Allaitement : le guide pratique PDF

Parfois, c’est aussi le cas que le personnel décide de l’alimentation artificielle du bébé et ensuite l’enfant est difficile de se réhabituer à la poitrine.


Allaiter, biberonner, faire dormir le bébé sur le dos, sur le ventre, tétine, pas de tétine… Au secours ! Chacun a son idée, les remarques foisonnent, tranchées, parfois culpabilisantes. Ne donnons pas prise aux « on dit que », aux « faut pas » ou aux jugements irrévocables… Comme ce serait dommage que ces pressions à répétitions pèsent sur le bonheur parfait des jeunes mamans !

Ce livre a pour vocation d’accompagner les jeunes mamans vers l’acte bien naturel de l’allaitement, pour qu’il soit simple, source de joie et de bien-être, aussi bien pour le nourrisson que pour la jeune mère.

A force d’astuces, de points de vue avisés de spécialistes, vous aurez toutes les clés en main pour un allaitement réussi et apaisé pour une relation privilégiée avec votre bébé.

La prise de folate réduit les risques de malformations du tube neural (par exemple, spina bifida) chez votre bébé. Chez ThriftBooks, notre devise est: Lire la suite, Dépenser moins. Bien que le PAA ou l’American Academy of Pediatrics ait publié une déclaration en 2003 selon laquelle certains bébés sont sensibles aux maladies provoquées par une carence en vitamine D, cela ne devrait pas être une cause majeure de préoccupation pour les mères.-}