Ankylose osseuse de l’articulation temporo-maxillaire : ostéotomie, résection, ostéoclasie PDF

Cependant, le groupe de clouage centromédullaire est revenu au travail plus tôt, en moyenne de 2,3 semaines. Les complications ont été rapportées uniquement dans le groupe de fixation du fil en K.Conclusions La fixation clouée médullaire est recommandée pour les fractures dans le tiers distal de l’os métacarpien.


De l’ankylose osseuse de l’articulation temporo-maxillaire au point de vue de son traitement chirurgical : ostéotomie, résection, ostéoclasie / par le Dr Georges Zipfel,…
Date de l’édition originale : 1886

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Exclure: insertion initiale de vis pédiculaires avec fusion vertébrale – insertion de code omise ou remplacement du (des) dispositif (s) de remplacement de facette (s) (84.84) ​​insertion ou remplacement du (des) dispositif (s) interépineux (84.80) remplacement des vis pédiculaires utilisées en fusion spinale 84.83 Révision du (des) dispositif (s) de stabilisation dynamique à base de pédicule. Les auteurs ont utilisé trois types de matériel interpositionnel. Dans cet article, nous décrivons une nouvelle technique pour la fixation intramédullaire de la fibula, en utilisant un fil guide humérale comme un complément à la fixation du tibia dans le réglage de la fracture de l’arbre tibial.-}