Elever ses enfants sans crier en 35 leçons PDF

Je passe plus de temps à suggérer aux parents qu’ils doivent cesser de se battre contre les batailles de leurs enfants, et non, tout le monde ne peut pas être le premier ou le gagnant.


Il ne veut pas manger ! Elle fait des caprices ! Il est casse-cou, elle dit des gros mots… La vie de parent n’est pas de tout repos et l’on a vite fait de s’énerver et de hausser le ton pour se faire obéir. Ne laissez pas cette mauvaise habitude s’installer : bases théoriques, témoignages, conseils et trucs pratiques vous aideront à vous sortir des situations problématiques typiques et redécouvrir le plaisir de la vie de famille. Ne pas s’énerver et apprendre à gérer les tensions en douceur ; aider son enfant à grandir et à s’épanouir ; des quiz pour faire le point.

L’autre préoccupation que l’école remarquait était son claquement et son saut quand il était excité; Pour cela, les enseignants l’ont orienté vers «une manière plus appropriée d’exprimer son excitation, comme applaudir ou donner des bons». L’été dernier avant qu’il commence la maternelle, le neurologue qui a donné son diagnostic à Carmine a été choqué et déclaré autiste caractéristiques essentiellement disparu. J’espère pouvoir partager mon point de vue pour mieux comprendre ce que vous pouvez faire. Merci beaucoup pour cette précieuse information, je vais certainement garder cela dans mon esprit pendant que je parle à mon fils. Cordialement.-}