Et si vous étiez magnétiseur ? PDF

Les adaptateurs de magnétisation (33) (pieds de potence en MC) sont constitués de feuilles de dynamo ou de fer doux recuit.


Les magnétiseurs fascinent. Nathalie Ferron lève le voile sur la nature de leur travail. Le magnétisme relève-t-il d’un don ou se transmet-il par des techniques que vous aussi vous pourriez apprendre ? Quelle est cette énergie à laquelle les praticiens se réfèrent ? Que peuvent-ils soigner par magnétisme ? Quelles sont leurs limites ? Ces praticiens obéissent-ils à des règles éthiques et déontologiques spécifiques ? Comment les magnétiseurs envisagent-ils le corps humain et la maladie ? Comment se déroule une consultation ?
 

 

Autant de questions auxquelles répond cet ouvrage en apportant un éclairage unique sur une pratique thérapeutique naturelle, vieille comme le monde et qui ne cessera jamais d’exister.

Tous les électrons sont étroitement liés aux atomes. C’est pourquoi c’est inerte. C’est la zone d’application pour les magnétiseurs à impulsions. Mais ce dispositif est très limité, car il fournit une seule ouverture qui n’acceptera qu’un tournevis standard ou plus petit, et n’est donc pas fonctionnel pour d’autres types d’outils.-}