Journal d’un voyage de France et d’Italie, fait (Éd.1667) PDF

Journal des Actes de la Linnean Society of London. Zoologie. Introduction Texte Image PDF F350.


Journal d’un voyage de France et d’Italie, fait par un gentilhomme françois , commencé le quatorzième septembre 1660, et achevé le trente-unième may 1661…
Date de l’édition originale : 1667
Sujet de l’ouvrage : France — Descriptions et voyages — Ouvrages avant 1800Italie — Descriptions et voyages — Ouvrages avant 1800

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

En revanche, les sources anglaises continueraient à utiliser le vocabulaire de la royauté à cette fin au XIXe siècle. S’il vous plaît noter: En cliquant sur le x décline en permanence pour déplacer votre bibliothèque. Ce travail incluait la reconnaissance significative des épais dépôts de loess observés le long des berges du Danube (Vasiljevic et al., 2014). Il a fondé plusieurs institutions artistiques et scientifiques (telles que l’Instituto delle Scienze), et d’autres (notamment le Museo di palazio Poggi) abritent aujourd’hui aussi ses collections d’histoire naturelle, d’art et de livres.-}