L’arrêté des comptes : Tome 1, Le contrôle de la balance PDF

Le Client sera lié par les Ordres de Paiement exécutés par DBS de bonne foi et en conformité avec les instructions du Client.


De la balance avant inventaire à l’approbation des comptes, toutes les données nécessaires à l’établissement des états financiers annuels en deux tomes, consacrés respectivement au contrôle de la balance (tome 1) et à l’établissement des comptes annuels et des déclarations fiscales (tome 2). Un ouvrage de synthèse qui répond aux préoccupations de tous ceux qui sont appelés à participer à l’arrêté des comptes de l’entreprise ou qui veulent se perfectionner dans cette discipline exigeante qu’est la comptabilité.

Je crains que regarder le rapport des transactions de nouveaux comptes n’aide pas énormément, car vous ne pouvez appeler un seul compte à la fois. C’est un défi en raison de la complexité croissante de la structure fiscale. DBS aura et continuera d’avoir un privilège sur votre compte pour recouvrer les coûts, les dommages ou la responsabilité que la Banque pourrait encourir ou être imposée et aura en outre le droit de réclamer et de recouvrer tout manque à gagner auprès de vous.-}