Les montagnes hallucinées PDF

Non, vous ne pouvez pas descendre une montagne dans l’obscurité, à moins que vous ne vouliez faire le voyage vraiment, très vite, et finir comme un sac de viande brisé et partiellement congelé à la fin.


Au cours d’une expédition en antarctique, deux scientifiques mettent au jour, derrière une chaîne de montagnes en apparence infranchissable, les vestiges d’une ancienne cité aux proportions gigantesques. Pendant cinq ans, un vénérable professeur d’université devient la proie d’étranges visions. Cherchant à comprendre ce qui l’a «possédé», il découvre des ruines plus qu’antédiluviennes cachées au regard des hommes. En visitant les dédales et recoins de ces lieux maudits, tous vont observer des fresques évoquant l’arrivée sur terre d’entités d’outre-espace. Et constater que la menace de les voir reprendre le contrôle de la planète existe toujours…

De la montagne, il regarde vers le bas et voit un feu sur la plage et un mince filet de fumée. L’escalade en solo et (dans le cas d’illusions somesthésiques) le danger menaçant le pronostic vital ont été identifiés comme déclencheurs probables d’expériences perceptuelles anormales. Ils vomiront et souffriront de déshydratation et commenceront à halluciner.-}