Seconde suite aux Considérations sur les arts du dessin (Éd.1791) PDF

Ces particules ne volent pas loin à la surface de la mer: le brouillard n’est pas si épais à bord des navires de la route de Whydah, à deux ou trois milles de la côte, comme sur la plage; et à mesure qu’on s’éloigne du rivage, le brouillard diminue: à quatre ou cinq lieues de distance, le brouillard est entièrement perdu, quoique le vent soit senti à dix ou douze lieues.


Seconde suite aux Considérations sur les arts du dessin, ou Projet de règlement pour l’École publique des arts du dessin … par M. Quatremère de Quincy
Date de l’édition originale : 1791

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Conservé l’école. A accepté de garder l’école une autre année pour? 70. Clarke, en outre, était un lecteur très assidu, gardant note des livres qu’il «portait» de la bibliothèque ou achetait. Après les prières récitées. UN M. récité. P.M. pas de récitation.-}