Supprimons la fonction publique, ben voyons ! PDF

Soins de santé Aaron Smith Premier directeur, Soins de santé Toronto Ce sur quoi j’aime travailler: Notre système de santé au Canada est en pleine transformation pour mettre l’accent sur les soins axés sur la valeur et améliorer l’expérience du patient dans le continuum des soins.


Certains sont ceux qui voudraient voir la fonction publique supprimée ou réduite. Certains vont même jusqu’à vouloir leur statut, emploi à vie et meilleure retraite. Pourquoi ? Pourquoi vouloir aligner le secteur public sur le secteur privé en précarisant tout le monde ? Drôle d’idée.

Est-il toujours possible de renvoyer mes prêts à l’emprunteur initial? Nous allons amener ceux qui en sont venus à penser que la vie est un long couloir désolé sans aucun signe de sortie. La flexibilité en milieu de travail pour répondre aux besoins personnels ou familiaux procure des avantages importants, notamment une réduction du stress et des conflits, une productivité et un rendement supérieurs, une réduction de l’absentéisme et une plus grande satisfaction et motivation des employés.-}