Vins et liqueurs maison PDF

La prune, la framboise et le tabac font leur apparition, complétés par une bonne dose de poivre noir. 88 Points Wine Enthusiast.


Quand vient la saison des fruits et des aromates, que vos pots de confiture et bocaux de fruits remplissent vos étagères, c’est le moment de penser à constituer une provision de savoureuses boissons maison. Vous aurez ensuite le plaisir de les déguster tout au long de l’année entre amis ou en famille. Vous trouverez dans cet ouvrage plus de 100 recettes savoureuses de vins et liqueurs à réaliser à partir de fruits rouges, d’aromates, de fruits d’été, d’agrumes, de produits exotiques ou de plantes que vous cueillerez au gré de vos promenades. Traditionnelles ou inédites, toutes les recettes sont faciles à réaliser, délicieuses et adaptées à chaque saison.

Notre personnel aimerait vous aider avec toutes les questions relatives au vin. Cette liste est fournie à titre d’information uniquement en l’état. Nous avons fini par acheter quelques bouteilles supplémentaires après la dégustation car nous avons tellement aimé le vin.-}